S'agit-il d'une erreur de notre part ?
Si vous retournez votre commande pare que nous vous avons envoyé la mauvaise couleur, un produit incorrect, etc., il va de soi que nous payerons les frais de retour. Alors, contactez-nous et nous vous enverrons l'étiquette de retour.
En cas de colis endommagé
Retournez-vous votre colis parce qu’il est abîmé de sorte que vous ne pouvez plus utiliser les produits commandés ? Dans ce cas aussi ne devriez-vous pas payer de frais de retour ! Nous vous donnerons l’étiquette de retour et le réglons avec le service de livraison.
Votre colis est légèrement endommagé, mais vous pouvez tout de même utiliser les articles commandés sans problème ? Dans ce cas, prière de ne pas nous contacter. Si vos produits sont un peu plus endommagés, mais pas au point de vouloir les rendre ? Alors, contactez-nous, afin que nous puissions voir si nous pouvons résoudre votre problème.
Avez-vous commandé de produits en trop ou aimeriez-vous annuler votre commande ?
Nous-renvoyez-vous votre commande pour une autre raison que celles mentionées ci-dessus ? Vous comprendrez alors que nous vous demandons de prendre en charge les frais de retour. En cas où nous ou le service de livraison n’ont rien à voir avec votre souhait de retourner votre commande, c’est vous qui serez responsable des frais et de l'expédition du retour.
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