J’ai reçu un article incorrect. Que faire ?

J’ai reçu un article incorrect. Que faire ?

Team Tintrio Team Tintrio

Même si nous souhaitons ne jamais le faire, il arrive que nous faisons des erreurs aussi.

Il se peut par exemple, que vous receviez la mauvaise couleur (p. ex. RAL 9001 au lieu de 9010), la mauvaise quantité (p. ex. 2,5 litres au lieu de 5 litres) ou le mauvais produit (p. ex. Rubbol Primer au lieu de Rubbol BL Primer). Ce n’est pas idéal pour vous et ce ne l’est pas pour nous non plus !

Contactez-nous

Veuillez nous informer le plus rapidement possible par courriel ou par coup de téléphone de ce qui s'est passé, afin que nous puissions vous aider. En fonction de l’erreur que nous avons commise et de vos préférences, nous vous proposerons de vous envoyer le bon produit ou de régler un remboursement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.