Tandis que nous veillons évidemment à ce que cela ne se produise jamais, il est malheureusement possible qu’un ou plusieurs des produits commandés ait été endommagé(s) pendant le transport.
Il est important que vous nous en informez par mail en premier lieu, de préférence dans les trois jours suivant la livraison de votre colis. Prière d’envoyer un mail à info@tintrio.be ou info@tintrio.fr avec les données suivantes :
- Une photo claire de l’étiquette d’expédition
- Une photo claire des dommages
- Le numéro de commande (TINBExxxxx ou TINFRxxxxx)
A l’aide de ces infos, nous pouvons contacter notre livreur et trouver la solution appropriée (vous envoyer de la peinture neuve, vous rembourser (une partie) du montant, etc.) La solution que nous proposerons dépendra des dommages, mais nous tiendrons également compte de vos souhaits. Nous déterminerons toujours avec vous la meilleure solution au problème.
En cas d'urgence, veuillez nous contacter par téléphone au +32 (0)3 778 29 40 (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ou le mercredi de 9 h à 12 h).
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