Les étapes par lesquelles doit passer votre commande :
- En premier lieu, vous recevrez une confirmation de commande, ce qui veut dire que nous sommes en train de traiter votre commande. Votre commande n’a donc pas encore été expédiée de chez nous.
- Puis, vous recevrez une confirmation d'expédition qui vous avertit que nous avons préparé votre commande. Le colis est probablement encore chez nous, mais elle sera bientôt récupérée par notre service de livraison.
- Finalement, vous recevrez un numéro de suivi de Track & Trace. Alors, nous avons déposé votre commande chez Bpost et elle a été ou elle doit encore être enlevée par le livreur. La commande est donc en route. Alors, vous remarquerez que le statut de livraison de votre commande ne changera pas immédiatement. Cela se ne se produira en effet lorsque le colis sera scanné dans le centre de tri. Votre commande peut donc rester en statut " en cours de préparation chez l'expéditeur" jusqu'au soir. Utilisez ce code de suivi pour continuer à suivre le statut de votre commande.
Vous attendez votre commande depuis un certain temps et le statut de commande ne change pas ? Il est alors très important que vous nous en informiez, car nous n’en recevons pas de notification. Si vous nous contactez, nous pouvons déterminer ce qui s’est produit et essayer de trouver une solution avec vous, si nécessaire.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Ajouter un commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.