Bpost
Quand vous n'êtes pas présent(e)s lors du moment de la livraison et que l'adresse de livraison se trouve en Belgique, le facteur essaiera de livrer la commande chez un de vos voisins ou dans un lieu sûr. Si cela échoue, le facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Alors, vous (ou quelqu'un d'autre) pourrez récupérer le colis dans les 14 jours calendrier dans le Point d'enlèvement indiqué sur l'avis. Vous pouvez vérifier les différents points d'enlèvement de bpost sur leur site : www.bpost.be. Vous y pouvez également modifier vos préférences de livraison !
DHL / DPD
L’adresse de livraison, se trouve-t-elle en France ? Alors, tandis que votre colis est encore en Belgique, le transport se passera par Bpost et par DHL ou DPD en dehors de la frontière. Si vous n’étiez pas chez vous lors du passage du coursier, le livreur déposera un avis de passage de DHL ou de DPD dans votre boîte aux lettres. Suivant ce lien-ci vous pouvez saisir le code indiqué sur l’avis pour planifier une nouvelle livraison.
GLS
Les commandes volumineuses ainsi que les bidons de 25 litres seront envoyées par GLS. Ils vous informeront alors du délai de livraison. Ensuite, vous recevrez de notre part un courriel contenant un document que vous pouvez imprimer et sur lequel vous pouvez mettre des instructions pour le livreur : livraison chez voisin, déposition sous le hangar, ...
Mettez-la où elle est le plus visible.
Vous pouvez également télécharger ce document ici.
Cliquez ici pour en découvrir plus sur les différents services de livraison de colis avec lesquels nous travaillons.
Ajouter un commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.