Je reçois un message d’erreur lors du paiement. Que faire ?

Je reçois un message d’erreur lors du paiement. Que faire ?

Team Tintrio Team Tintrio

Causes possibles des échecs de paiement

Il se peut que votre session de paiement soit expirée, soit parce que le paiement n’a pas été complété à temps ou parce que votre connexion a été coupée.  Il se peut aussi que vous n’ayez pas accepté les conditions générales avant de passer la commande. Dans ce cas-là, vous verrez également une page d’erreur 404 au lieu de celle de la session de paiement. 

 

Alors, que faire ?

Au cas où votre paiement a échoué, mais que nous aurons bel et bien reçu votre commande, vous recevrez un courriel avec la confirmation de commande. Une autre manière de voir si la commande s'est bien passée chez nous, c’est de vous connecter à votre compte, de cliquer sur votre profil et de visiter la page de ‘mes commandes’. Ce que vous pouvez faire dans ce cas :

  1. nous contacter pourque nous envoyions un lien de paiement
  2. faire le paiement sur notre compte bancaire (IBAN BE35 7360 1316 0237, BIC KREDBEBB + mention de voter n° de commande) - attention : quelques jours peuvent se passer avant que votre paiement arrive chez nous
  3. passer la commande à nouveau (peut se faire facilement depuis votre compte) et nous laisser savoir que la commande originale peut être annulée.

Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande ? Alors,  cela veut dire que nous n’avons pas reçu votre commande, probablement parce que vous n’avez pas accepté les conditions générales de vente. Dans ce cas-là, vous feriez mieux de repasser la commande. Veillez juste à ce que vous acceptiez les conditions générales de vente !

Dès le moment où nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande. Prière de tenir compte du fait que quand vous optez pour un remboursement bancaire, que le délai de livraison peut s’élever à quelques jours ouvrables chez votre banque.  

 

Vous n'arrivez toujours pas à trouver une solution, ou n’arrivez-vous simplement pas à payer ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter, car nous pouvons en effet passer la commande pour vous et vous envoyer une demande de paiement !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.