Puis-je annuler ma commande ?

Puis-je annuler ma commande ?

Team Tintrio Team Tintrio

Sur votre compte chez Tintrio, vous pouvez consulter vos commandes, mais pas les annuler. Si vous souhaitez annuler une commande, il faudra toujours contacter notre service clientèle en répondant au courriel avec la confirmation de la commande, par exemple, car si vous nous contactez de cette manière, nous aurons tous les détails de la commande immédiatement. Veuillez ajouter "ANNULATION" en majuscules à la ligne d'objet, pour que nous soyons au courant de votre demande d’annulation le plus vite que possible. Si vous avez commandé de la peinture en couleur, veuillez nous appeler dès que possible (+32 3 778 29 40) si vous souhaitez annuler la commande. Dès que nous avons terminé la coloration ou lorsque votre commande a déjà été envoyée, il ne sera évidemment plus possible d'annuler. Dans certains cas, vous pouvez quand même encore retourner votre commande. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans les articles 6, 7 et 8 de nos conditions générales.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.