Puis-je encore modifier ma commande ?

Puis-je encore modifier ma commande ?

Team Tintrio Team Tintrio

 

Zut ! Vous venez de passer votre commande mais vous voyez sur votre confirmation de commande que vous avez saisi le mauvais code de couleur. Ou vous vous en souvenez tout à coup, après avoir cliqué sur "acheter", qu'il vous faut un rouleau à peinture. Ou vous avez en fait besoin de 10 litres de peinture, tandis que vous n’en avez commandé qu'un litre… Alors, pouvez-vous encore modifier votre commande ?

 

Si, mais il faut le faire le plus rapidement possible, surtout quand il s’agit d’une commande de peinture teintée sur mesure. Car une fois la peinture colorée, la commande ne peut plus être modifiée. Prière alors  d'appeler notre service clientèle le plus vite possible. Voulez-vous nous joindre le soir, pendant le week-end ou un jour férié ? Envoyez-nous un mail à info@tintrio.be ou info@tintrio.fr avec "MODIFICATION" en caractères d'imprimerie ainsi que votre numéro de commande dans l'objet, afin que nous le verrons clairement apparaître dans notre boîte. 

 

Sachiez aussi que, si votre commande a déjà été expédiée, il n’y aura malheureusement pas grand-chose à faire non plus. Dans le cas où vous aimeriez commander un ou des articles supplémentaires, vous pouvez nous cependant toujours contacter.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.