Comment passer une commande ?

Comment passer une commande ?

Team Tintrio Team Tintrio

Voici comment vous pouvez passer une commande chez Tintrio

  1. Sélectionnez d'abord les articles que vous souhaitez acheter dans notre gamme étendue sur tintrio.be ou tintrio.fr et placez les produits dans votre panier. Dans le cas où vous souhaiteriez commander de la peinture colorée, n’oubliez pas d’entrer la quantité désirée ainsi que le code de couleur. Avez-vous un article spécifique en tête, mais ne vous ne le trouvez pas sur notre site ? Ou souhaiteriez-vous obtenir de plus amples informations sur un ou des produits particulier(s) ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons avec plaisir !
  2. Ensuite, connectez-vous à votre compte, si vous en avez déjà, bien sûr ! Pas encore client ? Alors, soyez le ou la bienvenu(e) ! Créez votre propre compte et complétez votre commande. Dans le cas où vous ne souhaitez pas créer de compte, il est tout à fait possible de la compléter sans !  

  3. Puis, confirmez votre commande et passez à la page de paiement. Sélectionnez le mode de paiement de votre choix. Lorsque vous payez par virement bancaire, veuillez tenir compte des délais de transfert des banques qui pourraient empêcher que votre commande sera immédiatement traité. Les commandes payées par Bancontact, iDEAL ou Paypal etc. seront, par contre, immédiatement traitées.

  4. Après que nous avons reçu votre paiement, nous emballerons votre commande avec le plus grand soin et nous l’enverrons à la destination indiquée. La livraison des colis en Belgique et aux Pays-Bas  se passe généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (à compter du moment où nous avons reçu votre paiement). En ce qui concerne la livraison en d’autres pays, les délais de livraison dépendront de l'adresse de destination. Les colis à destination de l'étranger sont généralement livrés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables (à compter du moment où nous avons reçu votre paiement).

  5. La plupart de nos commandes sont expédiées par Bpost ou PostNL. Vous recevrez un mail dans lequel nous confirmons l'envoi de votre commande, avec le numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre votre colis à tout moment. Si vous avez choisi d'enlever votre commande, vous recevrez un courriel avec les détails concernant l'enlèvement.

  6. Et voilà ! Vous pouvez commencer à utiliser vos produits neufs ! Nous vous souhaitons une bonne peinture !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.